Un peu d'histoire

Fabriquée entre 1996 et 2003, la TVR Cerbera est la troisième voiture produite sous l’ère du génial Peter Wheeler (les deux autres voitures de sport étant les TVR Griffith et TVR Chimaera).

Tvr Cerbera Cforcar Voiture Ancienne Acheter Vendre

Cette Cerbera annonce un nouveau virage pour la marque de voiture de sport britannique. En effet, il s’agit de la première voiture dite 2+2 (avec deux petites places à l’arrière), et surtout avec un moteur V8 fabriqué 100% par TVR (la voiture sera ensuite équipée du 6 en ligne TVR).

Tvr Cerbera Moteur Engine Cforcar

Véritable dragster, la Cerbera évoluera, ayant au début une puissance de 355cv, pour finir la dernière année avec un moteur de 446cv.

A la fin de l’année, le constructeur TVR organise une vente aux enchères afin de pouvoir acheter le dernier modèle produit, avant de cesser la production et la commercialisation de la Cerbera.

Cerbera

Pourquoi acheter votre Cerbera chez CforCar,
spécialiste voitures anciennes à Biarritz, dans le Pays Basque ?

La recherche d’une voiture de collection peut vite devenir un vrai parcours du combattant.
Et c’est notre métier !

Chez CforCar, nous avons tissé depuis de nombreuses années des relations de confiance en France et à l’international. Nous sommes capables d’effectuer pour vous une recherche personnalisée, afin que vous puissiez acquérir « votre » voiture ancienne. Couleur, motorisation, version… Chaque voiture est unique.

Nous vous mettons à disposition notre pont élévateur afin que vous puissiez juger de la parfaite qualité des châssis, des soubassements et des différents organes mécaniques.

Les voitures de collection TVR vendues par CForCar :