Tour Auto 2021

Pour la seconde année consécutive, nous avons eu la chance de participer et de suivre le Tour Auto 2021, avec Nicolas, plus connu sous le pseudo « Le Petit Français » sur les réseaux sociaux.

C’est au volant de sa Porsche 911, 3,2L que nous avons suivi la caravane du Tour avec nos accès « Presse ». Cette auto sort d’une restauration intégrale, où notamment l’accent a été mis sur un côté néo-rétro: les ailes avants et arrières sont plus larges qu’une 3,2 de série, et un gros travail a été effectué sur l’intégration des pare-chocs avants et arrières, afin de conserver les accordéons, typiques des Porsche de ces années !

C’est donc à 5h00 du matin que nous nous sommes retrouvés pour le départ depuis le Grand Palais Ephémère, à Paris. Direction: le Sud-Est !

Après avoir parcouru les routes françaises en Facel Vega 3 Cabriolet l’année dernière, c’est au volant de la Porsche 3,2 de Nicolas que nous avons pu suivre des autos extraordinaires, dont voici quelques photos détaillées.

Le Tour Auto, c’est l’événement de l’année, avec plus de 250 voitures, réparties en deux catégories: régularité et compétition.

RDV pris pour l’année prochaine, en espérant que ce nouveau Tour Auto by Peter Auto ne soit pas de nouveau reporté pour cause de crise sanitaire !

Inscrivez-vous
à la newsletter CForCar