Voiture vendue

Modèle :
Triumph TR4A IRS
Année :
1968
Boîte de vitesse :
4 vitesses + Overdrive
Couleur intérieure :
Noir
Couleur extérieure :
Blanc
Carte grise :
Française

CforCar présente cette Triumph TR4, dans sa version IRS la plus désirable. Cette voiture est totalement fiabilisée et sort d’une grosse révision.
Produite en 1968 en Belgique (l’usine de Maline ayant produit 1004 triumph), elle est parfaitement optionnée: ligne en inox lui procurant une très belle sonorité, carburateurs Weber, allumage électronique, freinage racing… Plus de 30000 euros de factures (2017) détaillent ces optimisations.
Une vraie sportive anglaise !

Châssis

La mise sur le pont confirme un châssis en très bon état. Les fondamentaux: bas de caisse, planchers, bas d’ailes, fond de coffre et passages de roues sont en excellent état. Les amortisseurs (Koni) sont neufs, tout comme le freinage qui a été totalement refait et upgradé.

Moteur & transmission

La pression d’huile est dans les préconisations constructeur, à chaud comme à froid. Le moteur, monté avec des carburateurs Weber et boite à Air Pipercross, prend bien ses tours dans un bruit caractéristique et possède un ralenti stable, sans chauffer. Un allumage électronique est monté également sur la voiture. Les vitesses passent sans craquement, à froid comme à chaud. L’overdrive s’enclenche parfaitement.

Carrosserie

La voiture est en très bel état extérieur, et vient de recevoir un voile de peinture. Les ouvrants sont parfaitement alignés. La capote est en excellent état, tout comme le tonneau cover et le boot-cover.

Habitacle

L’intérieur de cette voiture est en excellent état, avec les assises refaites récemment. Des ceintures 3 points sont installées, mais les ceintures d’origine son également présentes.

N’hésitez pas à nous contacter, et à venir visiter notre showroom situé à Biarritz,
en plein coeur du Pays Basque.
De nombreux véhicules de collection vous attendent !

    Nom
    Email
    Votre message