Voiture vendue

Modèle :
Triumph Spitfire 1500
Année :
1979
Boîte de vitesse :
Mécanique + Overdrive
Couleur intérieure :
Jaune inca
Couleur extérieure :
Noir
Carte grise :
Française de collection

CforCar présente cette Triumph Spitfire 1500, totalement restaurée, comme à sa sortie d’usine en 1979. Cette version européenne (71Cv) possède un chassis très joueur, et un look résolument « sportif ».

Larges jantes Wolfrace, pneus Yokohama A539, couleur Jaune Inca… et une double sortie d’échappement permettant de profiter du caractère joueur du moteur.

Châssis

La mise sur le pont confirme un châssis totalement restauré. Les fondamentaux: bas de caisse, planchers, bas d'ailes, fond de coffre et passages de roue sont absolument neufs.

Moteur & transmission

Le starter (manuel) permet un démarrage au premier tour de clé. La pression d'huile est dans les préconisations constructeur, à chaud comme à froid. Le moteur prend bien ses tours, et délivre bien la puissance Les vitesses passent sans craquement, à froid comme à chaud. L'overdrive s'engage et se désengage sans à-coups.

Carrosserie

La voiture a subit une restauration totale (tournebroche). Un dossier photos est disponible. La capote en vinyle est neuve, et cette triumph est vendue avec son hard-top couleur carrosserie.

Habitacle

L'intérieur de cette voiture est en parfait état, tant au point de vue des assises que des cuirs et des coutures.

N’hésitez pas à nous contacter, et à venir visiter notre showroom situé à Biarritz,
en plein coeur du Pays Basque.
De nombreux véhicules de collection vous attendent !

    Nom
    Email
    Votre message