Voiture disponible

Modèle :

Caterham 1600k

Année :

2005

Boîte de vitesse :

5 vitesses

Kilométrage :

96000

Couleur intérieure :

Noir

Couleur extérieure :

Alu/Jaune

Carte grise :

Française

Prix :

28000 €

CforCar présente cette Caterham 1600K, vendue neuve en France (Caterham France, puis assemblée chez SV Automobiles). Ayant connu qu’un seul propriétaire, cet exemplaire a parcouru 96000kms, gage d’une fiabilité au rendez-vous. Véritable karting homologué route, la Caterham est tout simplement le meilleur rapport coût d’utilisation/performance que l’on peut trouver sur le marché. A essayer de toute urgence à Biarritz !

Châssis

La mise sur le pont confirme que les longerons, châssis sont en très bon état. La voiture freine fort et droit. On note toutefois quelques petits impacts de gravillons sur la face avant, parfaitement normaux compte tenu du kilométrage de la voiture.

Moteur & transmission

La pression d'huile est dans les préconisations constructeur, à chaud comme à froid. Le moteur, le Rover 1600k, prend bien ses tours dans un bruit feutré (échappements gamelle arrière) et possède un ralenti stable, sans chauffer. Les démarrages sont aisés, à froid comme à chaud. Les rapports passent parfaitement, en montée comme en descente. La distribution sera effectuée avant la vente.

Carrosserie

Largement utilisée par son unique propriétaire, on note quelques impacts sur les ailes en fibre, et des traces d'usure sur la carrosserie en aluminum. Les feux arrière ont été remplacés, afin d'être moins disgracieux que les feux d'origine.

Habitacle

Tout comme la carrosserie, l'intérieur possède une usure normale pour une auto souvent utilisée (usure siège conducteur, tunnel central). En revanche, la capote/portes sont en excellents état. Le système de neiman a été remplacé par une platine de démarrage.

N’hésitez pas à nous contacter, et à venir visiter notre showroom situé à Biarritz,
en plein coeur du Pays Basque.
De nombreux véhicules de collection vous attendent !

    Nom
    Email
    Votre message

    Inscrivez-vous
    à la newsletter CForCar