Voiture disponible

Modèle :

Alfa Roméo Giulietta Sprint

Année :

1961

Boîte de vitesse :

5 vitesses

Couleur intérieure :

Noir

Couleur extérieure :

Rouge

Carte grise :

Française

Prix :

53000 €

CforCar présente cette Alfa Roméo Giulietta Sprint, préparée pour le VHC. Equipée d’origine du petit moteur 1300cc (qui est vendu avec l’auto), cette Alfa a été préparée dans le but de faire des rallyes touristiques et du VHC. Pour ce faire, un moteur de 1750cc a été monté dans la voiture. Ce dernier, totalement refait il y a moins d’un an, est actuellement en fin de rodage. Des Weber 45, des freins à disques à l’avant, une crémaillère de direction plus directe et une ligne d’échappement assez libre viennent confirmer le caractère sportif de cette Alfa.
Tournez la clé, et installez-vous dans les petits baquets: vous êtes propulsés dans les années 60 durant le Tour de Corse….

Notre voiture en vidéo

Châssis

La mise sur le pont confirme un châssis en excellent état. Les fondamentaux: bas de caisse, planchers, bas d’ailes, fond de coffre et passages de roues sont en excellent état. On note que les amortisseurs (AV) viennent d'être changés. La caisse est assez rigide, et la direction très directe.

Moteur & transmission

Actuellement équipée d'un moteur de 1750 encore en rodage, la voiture sera vendue avec son moteur 1300cc d'origine.

Carrosserie

La carrosserie est en bon état, et on remarque quelques petits impacts de gravillons sur le masque avant, ainsi que des rayures d'usage sur la caisse. On note également un défaut de 15cms sur le capot avant de la voiture (voir photos).

Habitacle

La voiture est équipée de deux sièges baquets, ainsi que des ceintures de sécurité à enrouleurs. Le volant bois est installé. Le ciel de toit est en bon état général, tout comme les moquettes noires.

N’hésitez pas à nous contacter, et à venir visiter notre showroom situé à Biarritz,
en plein coeur du Pays Basque.
De nombreux véhicules de collection vous attendent !

    Nom
    Email
    Votre message