Voiture disponible

Modèle :

Chevrolet C2 Cabriolet

Année :

1964

Boîte de vitesse :

Mécanique 4 vitesses

Kilométrage :

NC

Couleur intérieure :

Noire

Couleur extérieure :

Bleue

Carte grise :

Française de collection

Prix :

77000 €

CforCar présente cette Chevrolet Corvette C2 Cabriolet, en état rare. Son propriétaire n’a cessé de l’optimiser ces dix dernières années. Moteur, boite de vitesses, direction assistée, freinage assisté et plus puissant, amortisseurs… tout a été refait, les 27.000 euros de factures le justifiant.
C’est l’un des exemplaires sans doute le plus fiabilisé sur le marché actuel. Sans parler de la mélodie extraordinaire du V8 et de ses échappements « Race ».

Notre voiture en vidéo

Châssis

La mise sur le pont confirme que les longerons, bâti moteur, passages de roues et planchers sont en parfait état, sans corrosion. Les freins à disques AV d’origine sont remplacés par des disques ventilés, optimisant le freinage qui retrouve un bon mordant.

Moteur & transmission

Le moteur 327CI a été totalement refait (factures disponibles), tout comme la boite de vitesses. La pression d’huile est dans les préconisations constructeur, à chaud comme à froid. Le moteur prend bien ses tours dans un bruit caractéristique et possède un ralenti stable, sans chauffer. Les démarrages sont aisés, à froid comme à chaud. La boite de vitesses est souple, malgré son disque d'embrayage renforcé.

Carrosserie

La voiture est en très bon état extérieur. Les chromes sont très beaux, tout comme les véritables roues Cragar . La peinture dans les normes d'un modèle en fibre.

Habitacle

L’intérieur de cette voiture est en superbe état. La capote est en très bon état, sans déchirure. Elle se plie facilement. On note la présence d'un manomètre de température d'eau ajouté, ainsi qu'un indicateur de vitesse digital.

N’hésitez pas à nous contacter, et à venir visiter notre showroom situé à Biarritz,
en plein coeur du Pays Basque.
De nombreux véhicules de collection vous attendent !

    Nom
    Email
    Votre message

    Inscrivez-vous
    à la newsletter CForCar