Déplacements aux Etats-Unis
27 novembre 2017
Une très bonne année 2018 !
10 janvier 2018

Chez CforCar, on aime la Jaguar Mk2 !

"Plus belle voiture du monde", berline de série "la plus rapide du monde"… les qualificatifs ne manquent pas pour désigner la Jaguar Mk2.
Ca tombe bien, on l'adore !
 
La Mk2 existait en trois cylindrées : 2.4, 3.4 et 3,8 litres, avec des transmissions manuelles, avec ou sans overdrive, ou automatiques, surtout pour les États-Unis.
 
Nous sommes fiers de vous présenter trois exemplaires 3,8L totalement différents.
 
- La première, avec son beau vert anglais, possède des améliorations "esthétiques": toit ouvrant électrique, sièges de Jaguar XJ6, gros pneumatiques.
 
- La seconde, d'un superbe bleu gris, est absolument extraordinaire, et conforme à son origine: matching number, matching colour...
 
- La troisième est un modèle rarissime. Transformée par les ateliers "Vicarage" en Angleterre, cette "voiture ancienne" est totalement modernisée. Climatisation, direction assistée, toit ouvrant, sièges récents... et surtout son fameux pont arrière revisité par Vicarage, pour une tenue de route digne des voitures modernes. Pas de doute, vous êtes dans une berline confortable, capable d'emmener sur autoroute quatre adultes à des vitesses inavouables...
 
Vous choisissez laquelle ?